1. Les articles que je vais utiliser pour les repas peuvent-ils être mis au lave-vaisselle?

Oui, sans problème. Toutes les céramiques de L'Atelier de Fabienne sont en grès, émaillées à haute température donc très résistantes.

 

2. Puis-je les utiliser dans un four à micro-ondes?

Oui, sans problème non plus.

 

3. Est-il possible de faire fabriquer des pièces personnalisées?

Oui, dans la mesure de mes possibilités techniques. Pour ce faire, il suffit de me contacter par courriel ou par téléphone. Je prendrai le temps d'écouter vos souhaits et nous déterminerons ensemble les caractéristiques de la pièce demandée (taille, décor, émaux, personnalisation). Je vous tiendrai au courant par courriel de l'avancée du travail. Si vous cherchez de l'inspiration, prenez le temps de découvrir le portfolio sur ce site. Vous aurez une idée complète de ce que je peux proposer.

 

4. Si j'habite dans la région de l'atelier, puis-je réserver une pièce vue sur la page boutique et passer la prendre à l'atelier au lieu de la faire expédier?

Oui, tout à fait. Il suffit de m'envoyer un courriel avec le nom précis de la pièce souhaitée; je désactiverai l'article dans ma boutique en ligne ou ajusterai l'information sur le stock. Le paiement pourra se faire directement à l'atelier, en espèces, par chèque ou par carte bancaire. La pièce sera réservée durant une semaine. En l'absence de nouvelles du client, la réservation sera annulée et la pièce remise en vente dans la boutique en ligne.

 

5. L'Atelier de Fabienne est-il visible sur Facebook?

Oui, à l'adresse @atelierdefabienne. Vous pouvez ainsi suivre l'actualité de mon atelier et me contacter facilement par Messenger. N'hésitez pas à y laisser des commentaires et à partager mes publications.

 

6. Les émaux que vous utilisez sont-ils compatibles avec un usage alimentaire?

Oui, vous pouvez utiliser sans crainte mes articles de vaisselle.

 

7. Puis-je changer d'avis après l'achat d'une pièce?

Oui, dans les quatorze jours suivant l'achat s'il a eu lieu sur l'e-boutique. Vous trouverez dans la rubrique Conditions d'utilisation en bas de page un formulaire de rétractation à utiliser. Les pièces vendues lors d'expositions et de marchés ou directement à l'atelier ne sont normalement ni reprises ni remboursées. Une solution à votre problème peut néanmoins être étudiée au cas par cas. N'hésitez pas à m'en parler.

 

8. Quand puis-je contacter L'Atelier de Fabienne par téléphone?

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, sauf jours fériés et périodes de congés mentionnées sur le site et sur ma page Facebook. Si, exceptionnellement, vous n'avez pas réussi à me joindre, laissez-moi un message avec vos coordonnées, je vous rappellerai sans faute le soir même.

 

9. Comment me tenir au courant de l'actualité de L'Atelier de Fabienne?

En consultant régulièrement la page expositions de ce site ou en suivant ma page Facebook.

 

10. Est-il possible de visiter l'atelier?

Oui, bien sûr. Je me ferai un plaisir de vous accueillir les lundis et les jeudis de 14h à 16h et les autres jours sur rendez-vous. Pensez quand même à appeler avant de venir, un imprévu est toujours possible.